28 juin 2014

Qui suis-je ?

 

Biographie du Professeur

J'ai fais mes études de solfège et d'harmonie à l'école J.Hernandez puis à Music Halle à Toulouse.

 Plusieurs années de pratique et de collaboration comme guitariste et chanteur avec de multiples musiciens professionnels m'ont permis d'acquérir une solide expérience dans des domaines aussi variés que :
  •  Le Blues,
  •  le Rock,
  •  le Jazz manouche,
  •  la Samba Bossa,
  •  Le Fingerstyle
  •  le Picking.
 A partir de 1997,  j'ai débuté le métier d'enseignant au sein de l'association "Vivre la Guitare" à Ramonville.

  Dans ce cadre, j'ai pu élaborer une méthode d'enseignement intégrale (débutant, intermédiaire, avancé)

Je donne des cours individuels ou collectifs dans le cadre d'écoles ou d'associations culturelles (Foyer Rural d'Auzeville), ainsi que des cours a domicile.

Pour plus d'information ou pour me contacter, n'hésitez pas à visiter mon site internet!

1 commentaire: